Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
26 février 2010

sac à tricots personnalisé

Pour une fan du lin enduit "aubergine", mais pas "addict" aux fleurs, il y a eu plusieurs propositions de tissus pour l'intérieur de son futur sac à tricots. Elle a choisi sans aucune hésitation une toile de jouy avec la même teinte "aubergine" , et me laisse libre choix pour l'appliqué.

bbd_022010_011

Promis, la semaine prochaine, photo du sac fini.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle association de tissus, où puis-je trouver du lin enduit? j'ai bcp de mal à en trouver
M
joli choix ! j'aime beaucoup ces couleurs..à bientôt pour la suite !!!
B
Raaaaah, je me meurs...cette TDJ aubergine...<br /> Tu n'as donc aucune pitié pour mon petit coeur????<br /> Bisous, MMF...
L
Moi aussi je crauqe pour cette jolie toile de Jouy!<br /> J'ai hâte de voir ce sac fini...;-)<br /> Bonne journée<br /> Yannick L'Brode
F
de nouveau la Mac chauffe à plein régime, toujours des merveilles <br /> une vraie caverne d'Ali Baba ton armoire à tissus
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité