Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
26 janvier 2010

ciel de lit et cantonnière

Pour compléter une chambre de princesse, un ciel de lit et sa cantonnière ....

kdo_no_l_audrey___ciel_de_lit

Travail préparatoire en séance 1 : patronnage (papier peint épais) de plusieurs modèles de cantonnières. séance 2 : essayage (avec pinces à linge !)

Le choix de la maman et de sa fille est fait : ce sera triple feston et tissu "rose anglais chouchou" , les voiles de lit en toile à beurre ayant été déjà réalisés, à l'atelier de Valentine,  le mois dernier.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je ne montre pas encore à ma petite princesse, on verra plus tard.....
C
Moi j'aurais penché pour le théâtral.... <br /> Et sinon peux-tu te pencher sur mon scan de C--tonnette ?
N
Cela me plaît beaucoup!
F
bon alors y a pluka !! bravo l'artiste !!!
L
... et les décors sont de Roger Hart... Euh non, pardon, de l'Atelier de Valentine !!! Bon courage à toi !!
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité