Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
21 décembre 2009

Mme Obama rien que pour Elle

2009_12_21_mo3_cv_et_noel_1

Parce qu'elle est mon Amie depuis le lycée ... ( pfff, le temps passe : 25 ans !) , témoins mutuelles à nos mariages, marraines mutuelles de nos premiers enfants , parce que nous sommes toujours là, toutes les 2,  partageant joies et peines, parce que c'est Elle ... J'ai accepté de refaire un cabas MO3 avec ses choix de tissus : velours chocolat et poche plaquée à petits pois (elle n'aime pas le "tartan façon B." , ni les écossais en général, non plus les carreaux, ni la toile de jouy... ) , tout en gardant les similis girafe et autruche. En clin d'oeil, un coeur en verre de Murano , ramené de Venise par son filleul (oui, mon fils) vient souligner le noeud cousu ... Cabas d'hiver arrivé en Mayenne juste à temps !

2009_12_21_mo3_cv_et_noel_11

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un très joyeux Noël à vous et votre famille,<br /> Nadine
F
sublime un point c'est tout
B
Je le trouve superbe côté intérieur, c'est ça qui est génial avec tes cabas réversibles!!!<br /> Mille bisous ,ma MGF...
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité