2009_12_07_d_c_2009_adv

Louise aura fini en beauté sa semaine de stage à l'atelier : le passage des lectrices de ce blog des "coulisses" (bravant le froid et la pluie !) pour venir lui dire bonjour au marché de noël de Mulhouse aura grandement participé à son bonheur , tout comme sa photo à la une de l'Alsace, vendredi , dans le cahier Mulhouse et environs !

Avant de préparer mon 2ème passage au chalet des créateurs, mon planning est chargé afin de répondre aux commandes partant en direction de l'Ile de France, de la Belgique, du Morbihan, et de la Mayenne (oui, Mesdames, priorité à vous qui m'avez si gentiment laissé du temps, un grand, un énorme merci pour votre confiance et votre patience  !)  , puis de celles prises au marché de noël et livrables le 22 décembre ... Je vais rapidement mettre à jour le site de la boutique en ligne , et dévoiler au fil du temps les nouveautés présentées le 3 et le 4 Décembre.

Merci , Merci pour le succès de "Valentine" ! Comme d'habitude cela a été un réel bonheur de partir à votre rencontre, de mettre en avant le savoir-faire artisanal de l'atelier, et de participer à cette belle aventure du Chalet des créateurs reprise par la Mairie.

Merci aussi à Mme Hélène Poizat pour son article sur le Chalet des créateurs, dans l'Alsace , et au photographe Mr Jean-Paul Domb qui nous a bien fait rire en nous mitraillant de photos ....

et bien sûr Merci à Louise qui m'a si bien secondée durant ces 5 jours ! (même si elle a regretté de ne pas avoir appris à coudre .... ce sera pour une prochaine fois ? )