Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
2 décembre 2009

"journal de bord de Louise -2"

2009_12_01_tabad_mdn

Cela fait 2 ans que dans la famille, nous testons les prototypes de Frédérique. Entre les doudous, les trousses de toilette, les sacs et les TABAD, nous lui donnons nos avis, nos notes et nos appréciations. Et c'est tout naturellement que j'ai choisi mon stage en entreprise à l'atelier de Valentine pour voir ce qui se cachait dans les coulisses. Lorsque j'ai su que je réaliserai entièrement des trousses à brosses à dents, cela m'a plu. J'ai procédé seule aux opérations suivantes:

- choix des tissus, du ruban.

-traçage du gabarit

-découpe du tissu

(sous l'oeil attentif de Frédérique).

Et dès jeudi je participerai à sa vente, car je serai au marché de Noël de Mulhouse.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Succès garanti!!!<br /> Magic Fred, n'oublie pas les grosses chaussettes!<br /> Bisous...
F
plein de bonnes choses pour vous à ce marché !! ah ! si j'habitais plus près ????
F
je penserai bien à vous, beaucoup, beaucoup de succès<br /> bises
L
Bon courage à toutes les deux ! Le stand sera bien garni... Bisous
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité