Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
30 novembre 2009

*nouveautés accessoires sac à main *

Voici la collection hiver des housses de chéquier ainsi que des étuis "smartphone".

2009_11_30_nov_2009_adv_collection_mdn1

2009_11_30_nov_2009_adv_collection_mdn2

-housses chéquier réversibles tissus extérieurs: cotons chocolat, simili cuir chocolat, jean's noir. Tissus intérieurs en coton.

-étuis "smartphone": simili peau de pêche chamois, coton chocolat, polaire marron , jean's. Tissus intérieurs en coton.

NB: Texte et photos de Louise. Cette semaine, à l'atelier nous sommes deux, j'accueille Miss Louise qui découvre ainsi la vie en entreprise (en micro-entreprise ... ) et l'envers du décor . Si vous le souhaitez, elle se propose de tenir un journal de bord ici tous les jours ... Vous en dites quoi ????

(ceci dit, pour ma part, je suis assez pour, ainsi vous pourrez voir que je ne l'exploite pas ....)

2009_11_30_nov_2009_adv_collection_mdn

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je peux même passer en tant qu'inspecteur du travail pour vérifier si ses conditions de travail, gestes et postures, hygiène et sécurité sont en adéquation avec le Code.....
L
Bon courage, Louise !! Et bravo Fred, tu as drôlement bien travaillé...
F
plus on est de fous ! plus on rigole !! allez Louise on fonce...
M
entierement d'accord ! allez Miss LOUISE, au boulot !!hihihihi !!!<br /> bonne soirée
F
bienvenue à Louise<br /> les " Louise" sont formidables,j'en avais une à la maison (lol)<br /> le journal de bord c'est ok<br /> bonne soirée à tous
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité