Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
26 novembre 2009

petit cabas d'hiver : Grindelwald

L'année dernière, sous forme de défi, une passionnée des ours m'a demandé si j'étais capable de faire un petit cabas d'hiver à chaque collection avec le thème  "teddy bear" . Qu'à cela ne tienne ... J'aime les défis et j'aime m'amuser ... Du coup , un romantique et un humoristique sont sortis de mon imagination, en rouge et blanc (voir ici) .

Ce printemps, lorsque j'ai choisi mes tissus hivernaux, j'ai pensé à mon challenge en voyant ce tissu, et là, facile ... voici ma copie pour 2009 ! Oui, je sais, j'ai un peu triché, le tissu est à lui seul une ôde aux nounours ....

2009_11_25_cabas_hiver_tedy_bear_et_patch2

2009_11_25_cabas_hiver_tedy_bear_et_patch3

Tissu extérieur : tapisserie "ours" , anses en simili daim framboise, ruban en velours framboise et bouton argenté en forme de griffes d'ours, coeur en feutrine écru. Tissu intérieur : velours ras moucheté beige et brun/noir, double poche plaquée en tissu tissé façon lirette harmonie de rouges et framboises bien mûres , noeud en velours, bouton coeur en nacre rouge, dragonne avec mousqueton.

Grindelwald - Modèle unique- 34 x 22 x 9 cm, port au bras ou à la main.  *** VENDU ***

C'était le dernier cabas d'hiver présenté, vous avez été très nombreux à suivre le "bal des cabas" et je vous en remercie ! Tous les petits  cabas d'hiver, (sauf ceux réservés via mail ou vendus au marché de noël) ,  seront mis en boutique dès le 5 décembre au prix unique de 49 euros (plus frais de port) .

A venir, dès demain,  les accessoires sacs à main en version très hiver, puis comme chaque année, quelques créations dans la série "éphémère de Noël".

*** cabas vendu au marché de noël : il sera au bras d'une jolie petite puce mulhousienne ! ***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est tres mignon et en plus ce rouge ca reveille l'hiver et ses "il fait tout gris tout le temps"!
F
trop cute ..; les petits nounours !!! chapeau à toi et ton équipe ! qu'est ce que j'aimerai aller vous voir au marché de Noêl !! <br /> <br /> bonne journée
F
joli sac pour faire le marché de Noël<br /> bonne journée
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité