Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
25 novembre 2009

petit cabas d'hiver : Vallée de Saas

Camaïeux de bruns

12 tissus en harmonie

2009_11_25_cabas_hiver_tedy_bear_et_patch

Une face à la Mondrian, côté ville; une face patchwork, côté campagne, et du coup difficile de choisir entre la " face officielle" et le "dos" du sac ... Dilemne résolu : ce sac présentera ses 2 faces au choix puisqu'il se ferme par un ruban à nouer !

2009_11_25_cabas_hiver_tedy_bear_et_patch1

Tissus extérieurs : coton pied de poule 2 bruns, velours fleuri, lainage chiné à chevron, velours ras rayé, pied de poule vert/brun, flanelle douce écossaise, simili peau de pêche, simili cuir, lainage chiné, simili autruche, velours grosses côtes, velours ras chiné, fermeture par 2 rubans en velours chocolat, anses en tissu simili cuir. Quadrillage mis en valeur par du sergé chocolat et du ruban de velours. Tissu intérieur : coton marron glacé. Double poche plaquée en simili cuir,  noeud en sergé beige, dragonne avec mousqueton.

Vallée de Saas - modèle unique- 34,5 x 22 x 8,5 cm . Port au bras ou à la main.* Vendu*

A demain pour le dernier petit cabas d'hiver avant le 3 Décembre, celui-ci répond à un défi ... Vous verrez ....

*****

NB : Béa, tu as tout à fait le droit de préférer l'intérieur d'un sac à son extérieur ... c'est pour cette raison que les petits cabas sont Réversibles, et que toutes les faces sont travaillées ....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oulalalala... je l'aime beaucoup celui-la!
P
Il est vraiment tres tres beau celui-la! Dans mon top 5 de tes creations preferees
L
C'est le dernier ?! Tu vas bientôt pouvoir ranger ton atlas de géographie, alors !! Hi hi !! (cela dit, j'aime beaucoup ton association de tissus..) Bisous
B
Encore deux faces que j'aime!!!<br /> Bisous, ma Magic Fred...
C
Wouhaaaa !!!<br /> J'adore celui la !!<br /> Les couleurs sont superbes !!!<br /> Très jolies toutes tes créas !!<br /> amitié<br /> corinne
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité