Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
24 novembre 2009

petit cabas d'hiver : Sörenberg

2009_11_19_3_meg_ve_20092

Voici le dernier exemplaire qui sortira de mon atelier ... Seulement 6 exemplaires entre 2008 et aujourd'hui, peu de chance pour que ces 6 sacs uniques,  avec la même base de tissu principal, se retrouvent côte à côte ; d'autant plus que celui-ci est vendu et partira en Belgique .

Ceci dit, cela ferait une photo bien sympathique ....

2009_11_19_3_meg_ve_20093

A demain pour un petit cabas d'hiver, complètement, mais alors complètement différent ....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je l'adore, il est allé à Paris ce week-end...
L
Serait-ce une photo du couple F lors de son dernier week-end dans les Vosges, skiant de concert ?!!! Waaahh, quelle élégance, quelle classe !! Tu as bien travaillé, ma Magic Fred....
N
Il y a même de petites croix dessus Béa!
B
Je parie qu'il part pour Barvaux!<br /> Bisussss...
S
Sympa également ce petit modèle!! Bisous
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité