Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
23 novembre 2009

petit cabas d'hiver : Engelberg

Du rouge griotte pour la gaîté, du chocolat pour la touche hivernale, et voici "Engelberg"  ...

2009_11_19_3_meg_ve_20094

Tissus extérieurs : tissu tapisserie skieurs, velours grosses côtes marron glacé, sergé rouge griotte et ruban de velours rouge griotte, noeud en vichy blanc et rouge, coeur en bois, fermeture grâce à un bouton imitation "cuir tressé" et lien en velours marron glacé, anses en tissu de coton épais marron glacé . Tissu intérieur : coton marron glacé. Double poche plaquée en tissu faux pied de poule beige kaki marron clair , galon marron, noeud en organza et perle "olive" en bois , dragonne avec mousqueton.

2009_11_19_3_meg_ve_20095

Engelberg - Modèle Unique- 33,5 x 21 x 9,5 - Port à la main ou au bras

***VENDU ***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce cabas est arrivé à destination, il est vraiment très beau!!<br /> <br /> bravo à Mlle Valentine!
B
Je précise que l'extérieur est très beau également!!!
B
Tu vas rire mais je préfère l'intérieur...<br /> Dis, Lambinette, notre Magic Fred s'est trouvé un nouveau fournisseur de boutons!!!<br /> Bisoussss...
F
tu vas faire un tabac au marché de Noël, ils sont tous tous super jolis<br /> je suis fière de ma petite soeur
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité