Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
21 novembre 2009

Petit cabas d'hiver : Gstaad

L'année dernière , ils avaient été baptisés "Megève" (parti à Paris) "Megève 2" (resté en Alsace)  et "3ème degré" (au bras d'une étudiante alsacienne en fac à Paris ... ça ne s'invente pas !!!) et avaient enchanté les clientes au Marché de Noël. Il me restait juste assez de tissu pour en refaire à nouveau  3 exemplaires uniques.

2009_11_19_3_meg_ve_2009

Celui-là est déjà réservé et sera livré le 3 décembre pour le plus grand plaisir de sa nouvelle propriétaire qui a eu ainsi le privilège de choisir son nom parmi une sélection de domaines skiables suisses. Mais ma cliente pourrait rétorquer : "rien de plus normal, je l'attends depuis un an ..." .

2009_11_19_3_meg_ve_20091

Merci pour votre patience ....

2009___11_nov_Strasbourg

et spécialement pour "Maricaze" la photo de l'immense sapin vosgien situé place Kleber à Strasbourg en attente des décorations en cristal bleu .

pfff, le surmenage me guette ... la photo date bien sûr du 14 novembre et pas du 14 décembre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et tourne et tourne la machine ....<br /> beau le sapin , bien haut
B
Oui, ma Lambinette, va falloir quand même invistiguer un peu plus!<br /> J'admets que le sac est superbe!<br /> Bisous à vous deux!
L
Il est superbe !!... mais Lainlain vient encore de perdre des boutons !!!! Bisous
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité