Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
20 novembre 2009

J-14 : atelier en ébullition !!!

march__noel__mulh_209_2010

Du 24 novembre au 27 décembre : tous les jours la féérie de noël ....Place de la Concorde à Mulhouse !

Cela a commencé comme un vrai conte de noël l'année dernière, lorsque j'ai créé le "chalet des créatrices" en ouvrant mon chalet de Noël à 7 autres créatrices alsaciennes. Rien de tout cela n'aurait été possible sans l'aide efficace et le soutien sans faille de la mairie de Mulhouse.

Cette année, la mairie a décidé de reconduire l'opération et l'a gérée entièrement : ce ne sont pas moins de 25 créateurs, artistes, (calligraphie, peinture, sculpture, bijoux, textiles ...) qui animeront chacun leur tour ou en duo le Chalet des Créateurs, situé dans le village de noël , place de la Concorde, lieu d'accueil du pays invité  : le Pérou .

Le village de Noël est ouvert tous les jours de 10h à 20h (nocturne jusqu'à 21h les vendredi et samedi) , place de la Concorde, à moins de 10 minutes à pieds de la place de la Réunion (temple St Etienne, Musée historique ...)

* * * * *

L'atelier de Valentine sera présent :

les jeudi 3 et vendredi 4 Décembre

puis les mardi 22 et mercredi 23 décembre .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mon rêve ! passer Noel en Alsace !....comme çà doit être beau et agréable,tu as beaucoup de chance d'habiter cette belle région !<br /> bonne soirée
F
pour cette année je suis un peu prise mais peut-être l'an prochain<br /> je penserai très fort à toi
B
Super!!!!<br /> Bisous, ma Magic Fred!
N
oh la la ....<br /> comme j'aimerais habiter dans votre région !!!!
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité