Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
5 novembre 2009

thanks Mrs Obama !

Dimanche, Michele Obama en "catwoman" pour fêter halloween à la Maison-Blanche  ... Rêvons un peu ... Si elle avait porté un cabas d'hiver "Valentine", comment aurait-il été ? Can I do it ?

Cette réflexion m'a donné l'occasion de sortir de mon style habituel ... Quoique .... Le style est toujours "Valentine", il n'y a que les tissus qui changent ...

2009_11_05_cabas_20104

Merci  Madame Obama pour cette inspiration :

une série unique de 3 cabas d'hiver.

Yes, I can do it !!!

***** Ce modèle "MO1" est déjà VENDU ****

2009_11_05_cabas_20101

2009_11_05_cabas_2010

Tissus  extérieurs : imitation fourrure vache et imitation daim, bouton coeur argenté, ruban noir  rebrodé blanc avec noeud,  fermeture grâce à un long  bouton argenté. Coeur en feutrine. Anses en tissu daim noir. Tissu intérieur velours noir, double poche plaquée à pois, noeud à pois en opposition, coeur en nacre, dragonne avec mousqueton.

Cabas d'hiver "MO1" réversible - Modèle unique- 22 x 34 x 9,5-  port à la main ou au bras -

Merci à mes lectrices américaines : je vous dédie également cette mini-riquiqui-unique série de 3 cabas ... Thanks to my American readers (of whom a diligent of Sunnyvale!): I also dedicate you this series of 3 small bags ...

A demain pour le MO2 !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup celui-ci! Bravo ! J'attends MO3..
A
Il est tres marrant avec sa peau ;o)
F
magnifique !! tout à fait ce que j'aime !! espérons peut-être que le Père Noel a internet ????
F
superbe et original<br /> il faut que Mme Obama voit tes superbes réalisations,<br /> une blogueuse américaine peut lui faire parvenir <br /> les photos .......<br /> bonne nuit
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité