Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
26 octobre 2009

symétrie

2009_10_21_commande_nv_oct_2009

Pour l'organisateur, arrivé chez sa propriétaire et  détourné en porte-documents et carnets de santé/vaccination pour ses chiens Dust et Fonzie, j'ai opté pour une symétrie parfaite avec son sac "Urban Chic" de l'Atelier :

  • petit pois à l'intérieur,

  • jean's noir à l'extérieur

  • noeud noir/petits pois roses pâles, perle nacrée

  • transfert "Dust & Fonsie"

La commande comportait également un sac à dos doublé de tissu imperméabilisé et aux initiales de ma cliente : également pour  Dust et Fonzie ? peut-être pour transporter, en toute élégance, gamelles et jouets ? A suivre !

* * *

En raison des vacances scolaires françaises, dès mercredi l'atelier ferme ses portes pour quelques jours,

aucune commande ne sera traitée ni envoyée durant cette période.

Audrey, à la ré-ouverture, j'ouvre le bal des cabas d'hiver ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel travail, c'est très beau, je viens de faire le tour, je te commanderais bien une trousse pour brosse à dent,mais pas bien compris comment choisir les couleurs, passes de bonnes vacances, maintenant je sais que tu es dans ton arrière boutique et plus trop sur ton blog....
F
superbe cet organisateur, voilà des chiens qui ont bien de la chance
B
Qu'ils vont être zélégants ces deux adorables toutous tout roux!<br /> Bisous Magic Fred...
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité