Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
10 septembre 2009

J-17 : rentrée des classes ....

2009_09_07_092009_adv2

Tissu "feuille d'écolier"  acheté au printemps chez son fabricant Siat et Lang

*Pour information : "Les sociétés de textile Siat et Lang et S et L Production de Hirsingue ont été placées en liquidation judiciaire, par le tribunal de grande instance de Mulhouse. Filiales de la holding S et L Participations, elles avaient déjà, en raison de la crise du secteur de l'habillement, été placées en cessation de paiement et n'ont pu honorer les salaires de leurs quelque 175 employés au début du mois. Les juges ont autorisé, hier, qu'elles poursuivent leurs activités jusqu'à la fin septembre, afin de permettre à un potentiel repreneur de se manifester. Des cadres du groupe plancheraient sur un projet de reprise."

Toutes mes pensées vont vers les salariés de ce groupe à qui je souhaite de trouver vite une solution pour que cette entreprise perdure encore de nombreuses années. Ils sont à l'origine de merveilleux tissus qui sont rangés dans mon armoire,et que je vais utiliser avec parcimonie ... tout en continuant à promouvoir le savoir-faire français en m'approvisionnant majoritairement "Made in France" et à privilégier le "Made in Alsace" !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah ! oui crions le très fort ! vive le made in France ! on en a marre du chinois !!
M
Tu as raison! ces tissus sont superbes. Il faudrait que plus de personnes se mobilisent pour le fait en France. <br /> Amitiés.<br /> Marie-Odile
F
sympa ce tissu, il me fait remonter dans le temps<br /> j'espère qu'une solution sera trouvée pour ton fournisseur<br /> je me prépare à rejoindre Carole à Paris<br /> bises<br /> bonne journée
G
de tout coeur avec eux
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité