Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
17 avril 2009

So Cute ... la nouvelle fournée !

Elle était promise, la voilà, la nouvelle fournée ... Nouveaux cabas "So Cute" , aujourd'hui, le modèle "Dinard", exemplaire unique , sa maison japonaise coordonnée ainsi que son carnet de notes réversible ...

sc_et_pochon_edgar_018_1 sc_et_pochon_edgar_011_1

* vendu *

Le SC Dinard est parti en Loire-Atlantique !

Petite taille idéale, entièrement réversible, poche intérieure, chaque cabas "So Cute" est une pièce unique et originale , réalisée à la main.  Les cabas "So Cute" sont des modèles déposés et protégés, ils portent tous un nom différent.

"Dinard" est un modèle en coton épais : toile de jouy à l'extérieur, toile à matelas coordonnée à l'intérieure, poche plaquée deux compartiments en coton rose petits pois blancs.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
So Fan de ton So Cute et des ses compagnons!!!<br /> Bisous, ma Magic Fred...
V
combien pour ce sac adorable et ses accessoires? J'adore! (Dinard)
S
C'est trop trop joli!!
C
Je ne suis pas branchée "rose" moi, mais c'est un très bel ensemble.........
B
j'adore!! j'adore!! j'adore!! le rsoe c'est ma passion et l'ensemble est superbe<br /> bravo
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité