Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
2 avril 2009

Encore un sac "Valentine à la carte"

"Valentine à la carte" : une photo vaut mieux qu'un long discours ....

1_av_2009_002 sac_d

 

Pour Dany, sac "Plage-Marché" aux dimensions idéales pour aller à son club de broderie, mais avec les tissus du L-Box selon son choix, la pochette amovible est un peu plus grande (un clin d'oeil aux tissus utilisés avec ce mini-patchwork de toile de Jouy et toile à matelas en appliqué, avec son monogramme discret ) pour y ranger ses ciseaux de brodeuse, ses fils etc ... Il vient d'arriver chez elle !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis très heureuse de la réussite de mon sac .. il est beau, simple et chic, vivement de voir la suitedes autres envies. Merci !!!!!<br /> Dany
K
Très belle harmonie !!!<br /> <br /> Bravo
O
alors là je fond je craque<br /> bref que du bonheur pour les yeux<br /> biz
B
J'aime beaucoup... normal, j'ai la même TDJ!!!!<br /> Dany doit être contente...<br /> Bisous Magic Fred...
L
Bravo, Valentine, tu as encore frappé fort : les tissus de ton sac sont très harmonieux... Bisous
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité