Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
21 mars 2009

Cabas pour famille nombreuse ou accro du shopping ...

2009_03_18_sacs_piscine_et_cabas_march_4

... Ou comment être la plus chic en toutes circonstances ...

2009_03_18_sacs_piscine_et_cabas_march_3

Grand cabas doublé de lin enduit, dimensions: 33 x 55 x 19 cm, porté à l'épaule près du corps et sa pochette zippée et amovible avec son appliqué "fleurs" 

Modèle proposé également avec les tissus des cabas plage-marché mais aussi en toile à matelas.

* modèle déposé et protégé Mars 2009*

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop beau pour la plage<br /> <br /> Mon choix sera pour la ville en été<br /> <br /> De cette taille, il convient très bien pour du shopping <br /> <br /> Bravo une merveille
M
chaque fois je me dis oh celui-là c'est le plus beau et puis pour le suivant c'est toujours pareil... bravo !
C
c'est avec ce même tissu que j'ai réalisé mon premier sac le tien est superbe
C
Oh fred, elles sont une plus belle que l'autre...mapreferé la version rose fleur aubergine...son prix?<br /> Bises<br /> cris
H
Très beaux tissus, j'aime bcp, ici aussi on prépare les sacs de plage!<br /> bises et bon dimanche
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité