Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
16 mars 2009

Lola aussi !

Lola, en voyant la chambre de sa petite soeur prendre forme, elle aussi , a voulu une touche "Valentine" pour la sienne  ...

R_cemment_mis___jour1

Rideau en toile à matelas et bachette avec roses anglaises, embouts de tringle parfaitement assortis par la maman de Lola : des roses !!! Et pour Lola aussi , un accroche-porte façon maison japonaise avec les tissus employés pour son rideau

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont superbes tes rideaux et ressemblent un peu a ceux que j'ai fait pour Camille, a part que la partie superieur etait retombantes (je ne connais pas le mot technique) et faite de lignes roses et blanches.<br /> <br /> Ou est-ce que la maman a trouve ces si jolies tringles (roses et oiseaux)? je suis completement tombees sous le charme!<br /> <br /> Super realisation comme d'hab madame Fred! :O)
M
C'est du raffinement signé Fred à l'état pur !<br /> Heureuses petites filles.
S
Je craque complètement pour ces rideaux!!
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité