Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
19 février 2009

future bébé Lison * 2

2009_02_18_lison_22

Reste à la maman à choisir les nouettes qu'elle préfère parmi la sélection proposée de rubans anciens ou neufs, pour que je puisse les coudre en les adaptant au lit de Lison, et ce tour de lit sera fini ...

Après la turbulette, le tour de lit, je passe à la création de ... à suivre !

Tissu façon patchwork ( 30% lin 70% coton), doublure tissu coton oxford rose dragée, capitonnage avec mouliné DMC, molleton 3 cm d'épaisseur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et maintenant, les rideaux, les rideaux !!! Bravo, c'est superbe (et je parle en connaissance de cause) !! Bisous
M
Tout ce rose, j'adore ! fais tu la même chose pour les mamies ?...lol....
F
comme elle va faire de beaux rêves Lison dans un si bel environnement
S
Superbe!! Un vrai lit de petite princesse!!
V
perdu ... mais bien tenté ...
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité