Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
10 février 2009

Vente privée Arte

Je l'avais invitée à me rejoindre dans mon chalet de noël :   elle fait de superbes bijoux en textile, et est pleine de talents (normal, c'est aussi une Frédérique ... ah, ah, ah ....).

Vendredi, c'est au tour de "Valentine" de la rejoindre dans son fief Strasbourgeois pour une vente privée "spécial Valentin" chez Arte ... avec des nouveautés, rien que pour les bas-rhinoises !

2009_01_30_janv_fev_2009_arte_new_collection1

Merci Mademoiselle d'Ange !

Et comme les "Frédérique" sont très partageuses, Julie ( jeune créatrice mulhousienne ayant aussi exposé sur mon chalet et vraie jeune talent ) sera aussi du voyage avec ses créations très originales de 100x ni l'oie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment ça s'est passé ?<br /> Les confetis se sont envolés ??
L
Et en plus, Julie a un portable.... Elle est pas belle, la vie ?!!!! Bisous
F
j'ai agrandi la mosaïque pour voir les jolis, jolis sacs
M
Le mien me vaut bien des compliments, j'espère que tu en auras quelques retombées.
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité