Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
27 novembre 2008

la presse en parle ...

Après celui de l'Alsace, 2 très beaux articles :

dna

- les DNA ont été intéressées par mon initiative du chalet des "8 créatrices alsaciennes", au Marché de Noël , Place de la Concorde, belle synergie de créatrices éprises de travail artisanal de qualité,
- le journal "Air de Fête" a tiré le portrait de 4 créatrices textiles à la page dont "l'atelier de Valentine" !

Merci à tous ceux qui se sont déplacés pour faire ma connaissance, à toutes mes clientes anciennes et nouvelles, je retourne travailler dans l'atelier pour vous proposer des nouveautés dès le 9 Décembre au chalet !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ma petite soeur du blog à les honneurs des journaux, comme je suis fière
V
Et moi aussi je suis fière de toi!
B
Grand bravo, Magic Fred, nous sommes fières de toi.<br /> Bisous de tes deux co-pipelettes...
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité